Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
7 octobre 2015

Rose aux pommes

j'avais vu cette recette il y a un moment ( http://tiphero.com/baked-apple-roses/?ref=cmts ) et je voulais tester et hier un voisin me l'a de nouveau suggéré !
du coup hier soir j'ai mis du beurre au congélateur pour faire ma pâte feuilletée au thermomix et roulée de façon rapide ( en escargot) pour faire le feuilletage en une seule fois  ensuite on étale on fait des bandes et on met de la confiture ( ici gelée de mûres sauvages de ma Maman) on coupe les pommes à la mandoline (j'ai pas fait cuire les pommes j'avais peur qu'elles se demontent! je ne sais jamais quelle variété prendre !)et on roule on cuit 35min ( pour moi un peu trop fort et mes pommes trop fines!)

un vrai régal (j'ai rajouté du sucre dessus avant de cuire)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité