Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
12 août 2019

Le retour sur mon blog

Bonjour à tous ca fait plusieurs années que je n'ai pas ecrit de message 

Mon recent voyage au Canada m'a donné envie d'ecrire ou plutôt de decrire ce voyage 

Depuis 3 ans les enfants ont grandi apres avoir travailler un an dans une maison de quartier et apres le passage de concours je suis fonctionnaire de la fonction publique territoriale et je travaille dans un syndicat intercommunal pour la construction d'etablissements pour handicapés

Ma santé n'est pas pire mais pas meilleure je travaille à 60% difficile de faire plus. 

J'espère suivre un peu plus les messages et me motiver à reprendre la cuisine la couture et autres ! 

À bientôt 


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité