Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
8 septembre 2020

premier bilan 2 mois sans sucre



bonjour à tous , 

le temps passe très vite mais c'est toujours aussi difficile pour moi de ne pas manger de sucre 

ce n'est pas une dépendance physique c'est vraiment psychique ..

toujours difficile de ne pas manger de dessert, de ne pas prendre de gouter avec les enfants,  de ne pas finir par du sucré! heureusement il y a encore beaucoup de fruits frais variés!

(j'ai fait le plein chez Mamie framboises fraises mirabelles premières pommes poires...)et la voisine m'a donné du raisin des vignes de Rueil.

toujours aucune envie de cuisiner ni même d'aller au restaurant (avant je regardais le dessert en premier!!)

j'ai perdu 5 kg c'est déjà bien mais pas enorme vu que j'ai constamment faim.

je commence doucement à supprimer les farines blanches mais pendant les vacances et pas chez soi c'est quasi impossible (peu de gens mangent des pates ou du riz complet au quotidien )

à la rentrée je vais devoir faire à manger à toute la famille et j'ai pas envie de faire un repas par personne!!

au niveau douleur rien de nouveau toujours aussi douloureuse (et comme d'habitude avant les règles c'est l'horreur!)

la fatigue pareil 

je fais de la balnéo toutes les semaines et c'est très fatigant.

vous comprendrez que mon bilan au bout de 2 mois est loin d'être concluant !!

je me laisse 6 mois mais j'avoue que c'est vraiment difficile!!!le moral est pas terrible .

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité