Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
7 novembre 2020

4 mois sans sucre

voilà délà 4 mois que je ne mange plus de sucre ajouté (uniquement féculents et fruits) et ca me manque toujours autant!!

j'essaie de ne pas craquer et je cherche des recettes pour me faire plaisir!!

une brioche sans sucre, un crumble aux poires...

j'ai perdu 10 kg mais je suis toujours en surpoids et je stagne depuis plusieurs semaines.Ca fait du bien mais pas suffisant pour m'encourager à continuer!!

je me suis fixée de continuer jusque Noël et faire un bilan pour le moment les douleurs sont toujours aussi présentes je ne vois aucun benefice sur ma santé, les douleurs sont toujours aussi fortes sans parler de la fatigue extrême(je fais une cure de vitamine) le moral n'est pas bon car je suis trop frustrée !!

l'automne et le confinement ne m'aident pas ...

les rendez vous de musicotherapie sont annulés pour le moment.

le centre anti douleurs m'a arrêté la yogathérapie suite à un premier essai catastrophique (suivi par un arret de 15 jours et prise de corticoide!)

bref seul la balnéo a l'air de m'être bénéfique !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité