Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
16 novembre 2020

Parotidites

aujourd'hui je suis allée consulter un ORL parce que je fais des parotidites à répétition.

Pour lui rien de grave puisqu'il n'y a ni nodules ni kystes..

j'ai donc juste du spasfon et du nurofen en cas de crise..

pour lui je ne bois pas assez et de l'eau trop calcaire .

Il va falloir que je bois plus et que je change d'eau (jusque maintenant je prends de l'eau du robinet car chez nous on a l'impression de boire de l'eau de javel mais ce n'est pas ecolo donc je voulais essayer d'arrêter l'eau en bouteille mais c'est pas pour maintenant vu que notre eau est très calcaire.) les carafes filtrantes c'est pas bon car trop filtré et aussi problème de recyclage..bref c'est pas facile.

donc il faut que je cherche l'eau la moins calcaire.

encore une contrainte..

je suis toujours mon régime sans sucre pas de perte de poids supplémentaire et toujours pas d'amélioration (en ce moment les nuits sont très compliquées de nouveau des reveils d'une à 2 heures à cause des douleurs) donc du coup reprise de tramadol (donc on est loin de l'amélioration attendue!!)

bon courage en cette période de semi confinement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité