Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
23 décembre 2020

Suivi centre anti douleur

Jeudi dernier j'avais un rendez vous au centre anti douleur à l'hôpital ( comme on ne peut pas choisir les jours je pose ma matinée pour aller au rendez vous à 12h15!) la veille je reçois un appel pour me dire de ne pas venir ça sera un rendez-vous téléphonique grrrr

J'attends donc 12h15 devant mon téléphone... 1 h plus tard toujours pas d'appel je mange rapidement pour partir chez le kiné.. Appel sur la route!! De 5 min pour me dire qu'il faut continuer le régime sans sucre, la balnéothérapie et la musicotherapie ( j'ai fait que 2 séances donc il faut persévérer pour voir l'effet) j'ai beau lui dire que le régime me déprime et que je ne vois aucun effet sur mes douleurs je suis épuisée ( fatiguée n'est pas assez fort!) je dors mal réveillée par la douleur en pleine nuit bref elle entend rien de ce que je lui dis... Bref en 5 min sans se voir je pense que pour l'empathie on repassera.

J'appelle le jour même pour reprendre rendez vous (impossible problème informatique) je retente lundi pour la musicothérapie rendez vous le 24 aout comment voir l'effet si on ne peut pas avoir 2 seances à la suite !!!

 et rendez vous en juin pour le suivi rien n'aura changé puisque rien de plus en traitement ..

je suis très déçue et je reste avec mes douleurs et mon épuisement!

Allez joyeux noël à tous (sans chocolat ni buche pour moi!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité