Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
25 décembre 2020

Noël 2020

 






cette année est bien particulière avec la Covid 19

Le sapin est fait depuis début décembre

Nous ne pourrons pas être chez ma Maman le jour de Noël pour la protéger on reçoit mon beau frère le premier week end des vacances.(on avait prévu la visite de Paris et la Tour eiffel mais tout est annulé puisque fermé et trop de monde de plus la météo n'est pas clémente!) Nous avons donc fêté une première fois Noël!

j'ai préparé un maximum de choses avant que tout le monde arrive (donc les buches les poireaux que je vais servir avec les st Jacques et cuire le chapon )

Menu Apéro (Amené par une copine)coquilles st jacques sur lit de poireaux (recette ancestrale de ma Maman!) chapon farci badigeonné de miel et moutarde fromages et buches

APrès leur départ et la fin du boulot pour moi nous nous sommes isolés et fait tester pour pouvoir aller voir ma Maman le dimanche 27 en securité pour elle 

nous voulions que les enfants profitent quand même. Ils ont eu une belle suprise nous avons acheté une nintendo Switch (bon il va falloir gérer le temps de jeu!)le jour de Noël

Nous avons fêté Noel à 4 et repas sans prise de tête (foie gras ensuite pavé d'autruche et pommes dauphine et buches)

On restera une semaine chez Maman pour changer un peu d'air !! 

Joyeuses fêtes à tous en ce moment diffcicile où les familles n'ont pas toujours pu se rassembler!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité