Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
26 décembre 2020

Bilan 6 Mois sans sucre

Alors d'abord j'ai laché le régime le jour de Noël (trop dur de ne pas manger de buche!!) et j'ai essayé d'adapter un maximum les recettes avec de la farine complète.

mais il va falloir s'y remettre après les fêtes! (oui le doc a dit qu'il faut persevérer 6 mois c'est pas suffisant..)

j'ai perdi 14 kg ca commence à se voir dans certains vêtements.

je ne me sens pas particulièrement mieux !! les douleurs sont toujours là les nuits toujours aussi pourries et toujours essouflée pour marcher.

je suis épuisée les vacances j'espère, me redonneront un peu d'énergie!!

c'est un régime très difficile pour moi la patisserie est une vraie passion pour moi!même si tout ce que j'ai mangé en ce jour de noël m'a paru trop sucré!!

pour les farines complètes c'est vraiment compliqué dès qu'on veut acheter du tout prêt (genre au resto ou une pate feuilletée si j'ai la flemme!)ou meme quand on est invité! avec le Covid c'est simple puisqu'on ne bouge pas vraiment mais pour la suite je ne vois pas trop comment je vais faire (y compris en vacances)

les produits tout prêts à base de farine complète sont plein d'additifs donc je ne vois pas trop le bénéfice!!

on verra mais les enfants acceptent les pates semi complètes ou le riz complet (mais pas les pates complètes!) difficile de l'appliquer pour une famille entière il faut le faire progressivement et je ne parle pas du cout financier puisqu'il vaut mieux prendre du bio pour tout ce qui est complet.

ce n'est pas un régime à la porter de tous ca coupe socialement...

bref je vais continuer mais je me ferai plaisir je pense par moment...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité