Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
3 mars 2021

les vacances au ski en fait non à la neige!!

IMG_20210227_150738_795

coucou, 

je me fais rare mais le temps manque et ce climat d'incertitude commence à peser!!

on part on part pas ... confinés pas confinés...

bref on a pu partir alors on en a bien profité!! on a retrouvé les amis et les enfants ont bien profité même sans faire de ski alpin!

au programme cours de biathlon pour les enfants tous les matins ballade en raquette patinoire escape game essai de différentes luges (trotinette, luge assis..)et bouée avec attérissage sur un matelas !

Zhom a fait du ski de randonnée raquettes et surf!

moi j'ai beaucoup marché (un peu de raquettes mais trop difficile pour moi!) malheureusement j'ai été obligée de prendre des antidouleurs pour pouvoir continuer à avancer (et voila 4 jours qu'on est rentré et je douille toujours ...)

et tous les soir apéro avec les amis bien sur tartiflette et raclette! et je n'ai pas pris de sucre de la semaine! j'ai juste moins fait attention à la farine blanche (sinon je ne pouvais pas manger de biscuits apéro ni pizza et un peu de pain blanc pour les tartinades!)

le soleil a été là toute la semaine et j'avais vraiment pas envie de revenir!(ca devient de plus en plus compliqué de quitter les montagnes!)

 

 

IMG_20210224_101035

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité