Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
5 août 2015

Nouvelle jeunesse à Doudou

un peu de couture mais d'une grande importance!

et oui Doudou dit "Takinou" a 7 ans et il commence à présenter un bonnet bien usé par le frottement!

donc avec l'accord du propriétaire j'ai acheté du tissu tout doux chez Mondial Tissu et j'ai essayé de faire un bonnet identique à l'original (pas facile vu l'état du bonnet!) du coup j'ai fait simple un rectangle j'ai replié le bord et voilà ! sauf que ca fait beaucoup d'épaisseur à coudre mais bon c'est passé)

le propriétaire est très content et il est parti avec en vacances chez Papy Mamie! (du coup j'ai fait le deuxième oui, il en a 2 pour pouvoir laver et les 2 étaient dans le meme état!)

takinou2

 

Avant

apès

 

Après

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité