Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
7 août 2015

couture d'un top

j'ai cousu une blouse il y a peu (je vous la montre prochainement!) dans un tissu transparent donc pour la mettre il me fallait un top !

donc j'ai cherché un patron dans mon stock d'ottobre et autres mais rien du coup j'ai cherché sur le net et je suis tombée sur ce patron gratuit:

 

Sorbetto by Colette Patterns

With its ultra simple construction (just two pattern pieces plus some bias tape, and no closures needed), elegant loose cut shaped with bust darts,...

https://www.colettepatterns.com

 

bon c'est en anglais mais j'ai réussi à m'en sortir le plus dur étant de trouver quelle taille faire, de faire les conversions en cm! le tissu vient de je ne sais où! (c'est ma Maman qui me l'a donné!)

et voilà 2h plus tard: 

 

DSC07673

DSC07677

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien tu t'en ais super bien sortie disdonc. joli top
Répondre
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité