Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
5 novembre 2019

Blouson zip up ottobre 1/2014

 

J'ai profité des vacances sans enfant pour coudre un peu ! Oui il faut que je laisse mes machines dans le sejour je n'ai pas d'atelier ! 

Je voulais faire un blouson pour ma fille pour le printemps 

Je suis partie sur le zip up d'ottobre 

 

Mais pas en polaire mais en softshell (tissu impermeable et polaire) 

La seule difficulté c'est les poches et la fermeture éclair ! 

J'ai mis la capuche en dernier contairement aux explications c'est loin d'etre parfait il faut qu'un jour je soigne mes finitions !! 

 

 

 

Ma fille est très contente et c'est le principal !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité