Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
10 février 2020

les valises

les vacances au ski approchent!

les enfants sont chez Mamie donc c'est simple de préparer sans les avoir dans les pieds 

bon il faut anticiper un peu les essayages surtout que j'essaie de recupérer la maximum de choses auprès des copines 

j'ai acheté un peu aussi en solde l'an dernier!

ensuite j'ai été chez Decathlon pour compléter (nouvelles chaussures pour mon grand déjà du 38! et un casque pour ma choupette le grand garde le sien!)

les sous vêtements j'ai récuperé et les soldes de l'an dernier ont complété le tout

j'ai donc préparé des listes pour faire les valises de chacun

une liste d'idées de repas 

une liste pour les courses que je ferai jeudi

une liste avec les jeux les devoirs ...Liste_Vacances2020chamrousse

je vais aussi faire de la soupe que je congèlerai pour manger le samedi ou le dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité