Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
25 février 2020

Essais pendant les vacances







Alors pendant ces vacances au ski nous avons eu l'occasion de tester plusieurs choses 

les enfants ont testé le tir au laser comme au biathlon avec un prof de l'ESF ils ont adoré et sont pas mauvais surtout mon fils d'ailleurs c'est un sport qui lui plairait comme le tir à l'arc ..mais impossible de tout faire.

Moi j'ai testé le SPA les flocons je ne supporte toujours pas le sauna je préfère le Hammam la piscine était un peu fraiche donc il vaut mieux commencer par ça! l'accueil etait très agréable la serviette et les claquettes sont fournis ainsi qu'un gobelet pour la tisanerie où une citronade ou une tisane nous attendaient!

La vue est magnifique malgré que nous y sommes allés le jour de neige donc au début c'était un peu couvert!

malheureusement le bruit de la soufflerie pour le chauffage m'a donné mal à la tête et j'aurais aimé plus de calme ca cachait le bruit de la musique relaxante.

le SPA reveille mes douleurs meme si la chaleur est decontractante du coup je ne le fais que très rarement mais avec les copines c'est toujours un plaisir!!!

Mon zhom lui a testé des skis Rossignol il a adoré les skis dernière génération ca va plus vite!! 

bref ce fut des vacances trop bien!! mais le meilleur c'était d'être avec les amis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité