Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
24 mars 2020

coronavirus jour 8

 

IMG_20200322_130322

Je commence à avoir du mal à compter les jours!!

Aujourd'hui Zhom est allé faire les courses pour essayer de tenir 15 jours (ca sera pas evident pour les fruits et légumes!)

moi je reponds aux mails du travail comme je peux (je fais surtout suivre) je fais des recherches pour faire des notes sur differents sujets!!

en même temps je gère les devoirs..

aujourdhui numero 2 a décidé de faire ses devoirs rapidement donc elle a eu l'après midi de libre ..elle a fait beaucoup de corde à sauter de découpage pour faire un casque pour se protéger lors d'un combat d'épée avec son frère mais ca n'a pas marché!!!

on a regardé lumni sur france 4 avec mon 6ème (malheureusement il n'y a rien pour les ce2)

pas de cuisine déjà ranger les courses m'a pris du temps j'ai juste fait des pommes avec des chipolatas pour ce midi!

le soir ils nous restaient des gaufres 

le temps s'est rafraichi..donc peu de sortie dans le jardin..

j'ai toujours mal à la tête..

c'est un peu du n'importe quoi mon récit aujourd'hui..comme mon état d'esprit du moment!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité