Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
27 mars 2020

coronavirus jour 12



vendredi 27 mars 

ce soir c'est le week end et ca va faire du bien (c'est limite de l'ironie vu que ca ne changera pas grand chose!!)

aujourd'hui la maitresse s'est défoulée et numero 2 a décidé de ne rien faire ..à force de percéverance de carottes..on a réussi à faire tout avant 15h!! on a commencé par ce qu'elle aimait ce n'était pas evident car c'était beaucoup de nouvelles choses heureusement la maitresse nous a mis de vidéo à regarder ..

numero 1 avait des maths et de l'anglais qu'il a fait sans rechiner! reste du français pour ce week end! Et tenté l'experience de l'arc en ciel  mais on a raté ! 

ce matin j'ai essayé de travailler mais je n'y arrive pas je suis trop dérangée..surtout pour des articles de loi!

bref on verra lundi quand j'aurai un PC portable avec tous mes fichiers je m'isolerai..

pour le repas j'ai retrouvé de la ratatouille dans le congélateur avec du porc pas facile de manger équilibrer sans frais  et en satisfaisant les enfants!

ce soir c'est oeufs cocotte!

je ne peux pas regarder la télé puisque les enfants soit travail soit ne peuvent pas regarder ce que je veux voir!!

je cherche vraiment mes temps seule !!c'est vraiment le plus dur pour moi ce manque de solitude.

Ce soir on regarde Koh Lanta!

et tisane en video avec les copines c'est bon pour le moral!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité