Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
7 avril 2020

coronavirus jour 22



mardi 7 avril

Grosse journée travail aujourd'hui ! 

les enfants s'occupent seul (pas evident avec la petite qui m'adresse la parole tous les 5 min)du coup ils sont devant la télé ou en train de lire !

ils ont joué dehors au badminton 

le repas de ce midi etait carottes rapés saucisses pommes dauphines et j'ai retrouvé des choux dans le congélateur donc une chantilly et le tour est joué!

ce soir ce sera pommes de terre charcuterie!! on fait simple 

difficile en travaillant ..heureusement que c'est les vacances ..

je continue mes masques en tissu selon le patron de l'AFNOR mais je suis en manque d'élastique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité