Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
11 avril 2020

coronavirus jour 25





Vendredi 10 avril

Journée complète de travail pour moi 

les enfants lisent et jouent dehors (badminton en fin de journée) et on ressortit les playmobils Zoo en construction!

Numero 2 avait comme punition de couper tous les pissenlits du jardin avant qu'ils ne s'etendent encore plus (elle a fini avec l'aide de Maman oui il faisait chaud c'est long seule...)

Repas steack haché haricots verts et glace

le soir j'ai eu le courage de faire une pizza!

je devais aller à la Pharmacie pour commander mon TENS (impossible de le faire par téléphone c'est bien dommage en ces temps de confinement) ca m'a pris 45 min!! bon la chance je suis tombée sur une copine donc on a papoté!! j'ai testé l'attestation par smartphone mais pas eu de controle donc pas sur que ca marche bien!!

le soir c'est Koh Lanta  on se change les idées comme on peut ..

on est toujours dans le flou pour la durée de confinement mais les ponts de mai ne sont pas en notre faveur, ils veulent éviter les rassemblements ..certaines entreprises ont mis leurs emplois au chomage jusqu'au 31 mai directement! d'autres équipent leur employé en ecran et imprimante pour mieux travailler à la maison ca ne sent pas un déconfinement proche..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité