Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
22 avril 2020

Coronavirus jour 36

 

 

Mardi 

Les jours se suivent et se ressemblent je trouve même que ca passe vite.. Je ne fais rien de plus que d'habitude boulot repas dodo...

J'ai teletravaillé toute ma journée en faisant la dictée et les experiences sur l'eau en même temps ! 

Le midi j'ai fait un gratin de courgettes avec des steack hachés et une glace 

Le temps est toujours beau meme si il fait plus frais le matin ! On observe les allers retour des mesanges charbonnières qui ont des petits dans le nichoir de notre cerisier tout défleuri 

Les devoirs occupent les enfants une grande partie de la journée ensuite un peu dehors et de télé 

On a fait un apero vidéo avec des amis de zhom

Repas du soir un soufflé 

Encore une nuit blanche.. J'ai mal au dos et en dessous de l'estomac 

Je regarde des téléfilms pourris ou je joue j'ai pris spasfon et doliprane mais rien n'y fait 

J'evite le tramadol car je suis constipée (c'est pas glop !) mais ca vient de ma maladie j'esperai avoir des reponses apres la fibro et la coloscopie mais je ne sais quand elles auront lieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité