Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
28 avril 2020

coronavirus jour 43

 


mardi 28 avril aujourd'hui quelques averses et vent (donc pas de badminton)

je n'ai pas vu le mois passé contrairement à ce qu'on pourrait croire ..

aujourd'hui journée travail 

ma fille a fini ses devoirs à 11h (ca devrait être le cas tous les jours mais sa mauvaise volonté est plus forte!!)bref aujourd'hui ca s'est bien passé et rapidement du coup elle a pu profiter de son après midi pour lire ou construire un palmier avec des fruits!!

mon fils se débrouille avec son histoire (et pourtant c'est coton ce que la prof envoie!!) ensuite les maths

j'ai rapidement préparé des faritas pour ce midi (avec un pause de 45 min c'est un peu court)

ce soir c'est lessive et clafoutis bref le quotidien! ce sera salade d'endive pommes noix de cajoux bacon pour ce soir

c'est un des premiers jours où on ne sort pas du tout .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité