Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
4 mai 2020

coronavirus jour 49





on repart pour une semaine normalement la dernière avant le début du déconfinement progressif mais selon la carte nous sommes dans le rouge donc tout est incertain!!

je suis donc allée au travail mais on n'a pas beaucoup avancé on a besoin de discuter de social!!

repas de reste de poulet et gratin de courgettes et cordon bleu pour les enfants

J'ai découpé un tee-shirt pour remplacer les elastiques des masques et faire une pelote à voir à l'usage mais pas hyper convaincu par l'élasticité

ce soir ce sera pommes de terre à l'eau et fromage à raclette!

l'après midi j'ai géré les devoirs le grand avait une dictée pas facile!! et la petite des jeux mathématiques qui me plaisaient plus (rush hour/ futoshiki/ mastermind..)

quelques coups de téléphones pour des rendez vous suite à la peut être reprise! (voiture, médecin..)

il ne se passe rien d'extraordinaire..je n'arrive pas à faire des choses pour la maison je ferai certainement pas partie des gens qui ont fait leur ménage de printemps repeint des pièces...

je suis toujours fatiguée et douloureuse mais le manque de sommeil n'arrange rien ..je prends du poids j'essaie de limiter mes quantités mais je n'arrive pas à reduire le sucre (excepté dans le café je prends un demi au lieu d'un entier!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité