Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
12 août 2015

Préparation de l'anniversaire "star wars" de n°1: la pinata

N°1 pour ses 7 ans voulait un anniversaire Star Wars je lui ai donc préparé plusieurs surprises la première c'est la pinata Dark Vador:

j'ai suivi le tuto:

LA PINATA DARK VADOR #DIY

Je n'avais pas fait de Pinata pour l'anniversaire Zorro des 5 ans, puis Marius était un peu déçu. Depuis que j'avais fait celle des 3 ans il en voulait absolument une. J'avais donc fait la promesse de lui en faire une cette année.

http://mini.reyve.fr

voilà quelques étapes de ma réalisation:

IMG_20150618_224532

IMG_20150618_225324

 

l'intéréssé était très content ! et ses copains aussi
IMG_20150618_232700

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci!
Répondre
Y
Génial!!!!
Répondre
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité