Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
2 septembre 2015

La rentrée scolaire

Voilà les enfants ont repris le chemin de l'école apres la traditionnelle photo de rentrée devant la maison bien habillé 

mon fils a mis une chemisette blanche et j'ai réussi à mettre une robe à ma fille

cette année ce fut facile une rentrée en CE1 et une en moyenne section tous les 2 connaissent l'école et les institutrices 

hier soir j'ai commencé mes devoirs c'est à dire remplir les différentes fiches de renseignements.. et on attend le fichier de maths à recouvrir (moi j'aime bien le faire mais je sais que certaines mamans ont horreur de ça!)

nous avons presque réussi à prendre le rythme tout le monde était couché pour 20h30 et le matin les horaires de l'école ont changé mais nous avons gardé les memes horaires de lever du coup pour le moment on est bien à l'heure (voir très en avance!)

et vous pas trop dur la rentrée?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité