Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
5 septembre 2015

une tunique blackbird and cherries

un modèle ottobre du 4/2015
j'ai beaucoup galeré avec! des soucis avec le col ,avec les pattes... la fermeture éclaire qui n'est pas tout à fait en face bref elle est belle de loin !
c'est un joli modèle mais plein de difficultés : le passepoil plat dans un arrondi j'ai cranté mais une fois trop ( donc on recommence!) soit pas assez et j'ai un pli!
le col ils disent de surpiquer quand on pose le parmenture extérieure mais il faut le faire qu'à la fin ( j'ai pas eu le courage de démonter !)
pour le bas ça c'est bien passé !
pour les boutons j'ai recouvert des pressions kam!
quelques photos:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide! et ce tissu est à croquer! Un peu plus et je te la commande en taille 38!
Répondre
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité