Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
16 septembre 2015

Gilet (Super Sweet) et Béret (Rabbit Tail)

il y a quelques jours j'ai decidé de tenter de coudre de la maille 

j'avais repéré dans le dernier ottobre enfant (4/2015) en couverture le bonnet et le gilet (le modèle est fait en laine mérinos ) moi j'ai tenté dans une maille en coton polyester (il n'y a pas de laine !)

j'avais peur aussi de ne pas arriver à un beau resultat comme je n'ai pas de recouvreuse et j'ai une vieille machine donc peu de points décoratifs pour faire les surpiqures ! 

mais je suis assez contente du résultat et finalement ca était facile à coudre et rapide! le seul souci c'est qu'on ne peut faire aucune marque les craies ou les crayons ne marchent pas d'ailleurs si vous avez des astuces....

le gilet est un peu grand pour la miss et je vais tenter de rajouter une broderie car gris c'est un peu triste pour une choupinette!

le pompon est fait maison avec de la laine de mon stock acheté sur une brocante..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai essayé les deux la craie et le stylo feutre mais ça ne marche pas mon feutre était trop fin il faudrait un genre de marqueur !
Répondre
C
Quand tu parles des crayons, tu parles des crayons craie? Car il existe des crayons marqueur type feutre qui s'effacent à l'eau. Et là, ils se voient bien sur tout tissu, même de la maille, enfin il faut choisir bien sûr une couleur qui contraste avec ton tissu.
Répondre
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité