Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
16 novembre 2019

sac pour les courses à mettre dans le sac à main!

 


j'avais déjà fait ce sac pour des cadeaux aux maitresse il y a quelques années avec comme base un modèle !donc j'avais pris des notes succinctes pour pouvoir le refaire mais elles étaient vraiment très simples et pas assez précises !!

du coup j'ai refait à ma sauce encore une fois 

j'ai doublé le sac pour plus de soliditer mais du coup il est un peu épais donc un peu difficile à remettre dans la pochette ! (donc à noter de faire un peu plus grande la prochaine fois!)

pour les bretelles j'ai pas mesuré donc elles sont un peu grandes ! 

j'ai fait des coutures anglaises pour plus de solidité oui c'est un sac pour les courses quand même!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité