Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
30 novembre 2019

Le week end !



Et oui pour faire suite au message nuit blanche et douleurs le week en d est le moment tant attendu de la semaine

Finalement il est rarement reposant ! 

Pour soulager mes douleurs et eviter de prendre trop d'antidouleurs je suis allée chez l'ostéopathe pour le moment on dira que ca marche mais pour combien de temps ? 

Alors le week-end rime avec repos (normalement) mais surtout lessive  repassage aller retour aux activités repas et préparation pour la semaine et les devoirs ! 

Avec mes grosses douleurs je n'ai pas fait grand chose ni couture ni cuisine !! 

Bon on va essayer de se reprendre mais l'hiver n'est pas trop mon ami ! J'aimerai bien hiberner !! 

Ce matin on a eu la chance d'observer l'ecureuil 

J'ai quand meme fait un roti au miel et moutarde pour ce midi (et je vais pouvoir en mettre au congélateur pour mes repas au boulot !) 

Et finit de ramasser les feuilles (mauvaise idée pour le dos mais pas le choix !) et planter les pensées achetées mercredi ca fait du bien un jardin propre ! 

Une petite visite au marché Noël de la ville pour manger les gateaux d'une copine (palette gourmande) 

Demain cinema avec le CE de zhom donc ca sera reine des neiges ! Et l'après midi aller retour au laser quest pour le grand qui a un anniversaire ! 

Bon week end ! Et n'hésitez pas à commenter ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité