Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
29 janvier 2020

migraine

ca fait plusieurs semaines que je souffre de maux de tête assez violents...

au début j'ai mis ca sur le compte de la fatigue et du stress mais que je sois au travail ou au repos (comme aujourd'hui!) la migraine monte rapidement dans la matinée ca m'arrive de me lever avec que la nuit fut bonne ou mauvaise!

alors le doliprane est mon premier ami ensuite un nurofen ou si je suis au travail je prends direct un zomig (anti migraineux)

je n'ai pas trouvé d'autres solutions que les médicaments ...

quand je suis au travail pas le choix (j'ai meme du rentrer plus tôt plusieurs fois je n'arrivais à rien!)

et à la maison c'est repos au maximum mais ca change rien..

il parait que ca fait partir des symptomes du syndrome de Gougerot ..

donc pas de traitement ..

le froid ne m'aide pas voir c'est pire..les huiles essentielles avec un roll up pour masser les tempes je fais une réaction sur la peau et ce n'est pas très agréable 

j'ai fait vérifier ma vue il n'y a pas longtemps j'ai un filtre pour la lumière bleue sur mes lunettes 

je suis preneuse d'idées! car là c'est limite tous les jours!

hate d'être en vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité