Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
18 mars 2020

coronavirus jour 3

Alors comment ca va chez vous?

Aujourd'hui c'était le vrai premier jour sans sortir !!

alors on commence par un peu de devoirs pour le grand les profs se reveillent doucement..les choses serieuses vont commencer!

le soleil etant au rendez vous après avoir fait le ménage dans la maison on a tondu la pelouse et commencé à desherber ..du coup on a pu parler avec la voisine qui elle aussi profite de son jardin, et la prevenir que les poubelles ne passeront que pour les ordures ménagères (donc on garde nos recyclables et nos déchets verts )

Après on a fait un bon clafoutis aux prunes avec numéro 2, elle s'est un peu calmée on a moins de crises pour rien ...

après le repas j'ai du travailler un peu (même si officiellement on est à l'arrêt!!) oui ma chef aime me reveiller à 7h par des SMS (voir 6 h lundi)

on passe aussi un certain temps à charger les documents pour les enfants pour leur travail et heureusement qu'on a une imprimante!!

les enfants ont ressorti les billes !!

On evite au maximum la télé juste le soir pour regarder des reportages (hier sur la fonte des glaciers)

On a aussi discuté avec la voisine d'en face !!c'est pas facile de pas pouvoir prendre le café ensemble alors qu'on a un peu de temps!!!

Je ne suis pas sortie en ville je dois aller à la pharmacie mais sans urgence on verra demain!

j'ai mal à la tête constamment ..je ne sais pas si c'est le manque de sommeil (merci ma chef !)ou juste l'angoisse d'être cloitré pendant une durée indéterminée avec les enfants!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité