Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
20 mars 2020

Coronavirus jour 4

coucou à tous!

Alors comment ca se passe chez vous?

Nous avons encore eu de la chance d'avoir encore le soleil même si du coup les gens ne respectent pas le confinement..

nous avons le jardin donc entre les devoirs et le boulot on a passé un peu de temps dehors 

j'ai passé la griffe sur une partie du jardin mais pas trop car j'ai trop mal à l'épaule et au bras!!

on a fait un repas hivernal malgré le soleil un mont d'or les enfants ont adoré!!

c'est toujours aussi difficile de mettre numero 2 au travail et numero 1 il faut le booster régulièrement.

mais ils ne passent pour le moment pas trop de temps devant la télé ou la tablette (merci la météo)

on a aussi appelé Mamie qui s'ennuie et Tata nous a appelé (elle m'a devancé!!) elle est seule donc c'est un peu long..(même si moi des fois je reverais d'être seule)

on a fait une vidéoconférence avec les voisins les enfants vont dans la meme ecole depuis leur 3 ans et dur de ne pas aller boire le café ensemble quand on sait qu'ils sont là!donc on l'a fait via la caméra!!

dans le jardin je prends des nouvelles des voisins de plus de 70ans le plus dur aussi pour eux c'est de ne pas avoir leurs petits enfants et leur activité..

Numero 1 est sorti acheter du pain avec son attestation et des glaces (oui c'est pas de première nécessité mais sa soeur en voulait et pour le moral c'est pas négligeable)

il est important je pense de s'accorder un peu de plaisirs!!

la cohabitation n'est pas toujours facile ..zhom ne fait que travailler et je suis la boniche!! je m'occupe des enfants et des repas du ménage..j'ai l'impression de ne jamais me poser!

bon courage à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité