Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
22 mars 2020

coronavirus jour 6

c'est le week end!!

bizarre cette semaine ...le temps ne nous permet pas trop de profiter du jardin il fait froid

aujourd'hui normalement pas de devoirs sauf pour numero 1 qui a pas mal de travail on a envoyé son évaluation de français et continuer son journal de bord ...

pas de sortie aujourd'hui sauf le tour du paté de maison pour numero 2 en courant plusieurs tours pour se défouler un peu.

on a essayé un nouveau jeu de socété en famille: détective

les enfants jouent au lego, au kapla ils lisent..

moi j'ai fait lessives et nettoyage.

j'ai surtout appelé ma tante (82 ans ) qui se retrouve seule et sans activité donc un appel l'a occupé un peu, ensuite on a appelé la marraine de numero 2 seule aussi qui a du fermer son SPA et faire toutes les démarches pas très simples pour tenter de tenir son entreprise à flot!

ensuite appel vidéo à Mamie qui s'ennuie..

nous mangeons encore très bien j'ai encore des réserves je ne sais pas si je dois retourner faire quelques courses pour tenir 15 jours sans sortir mais sans non plus être parano ..

je fais pas mal de gateaux mes pates à pizza et tartes donc j'utilise de la farine et impossible d'en trouver ..

bref je verrai ce que les gens disent sur les stocks dans les magasins...impossible d'avoir un créneau au drive parait-il...

j'aimerais y aller juste une fois ...mais les gens ne sont pas raisonnables..

le soir on a autorisé la télé avec la fin de Koh Lanta en replay 

niveau douleur ce n'est vraiment pas le top j'ai du reprendre du tramadol cette semaine a laissé des traces et il faut que je tienne sur la longueur..

On applaudit à notre porte tous les soirs et c'est l'occasion d'apercevoir les voisins et prendre des nouvelles!

restez chez vous!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité