Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
21 mars 2020

coronavirus jour 5

IMG_20200321_132013

c'est le printemps!!

On continue les devoirs..le programme de mon sixième s'intensifie.. c'est toujours compliqué avec numero 2 elle n'arrive pas à s'y mettre longtemps pourtant le programme de son institutrice est raisonnable pas rapport à d'autres copines qui ont vraiment beaucoup de travail

moi je bosse un peu mais sans les moyens qui vont avec ..donc pas évident

Zhom bosse toujours enfermer dans le bureau..on lui amène un café le matin et l'après midi!

la météo ne nous permet pas de sortir aujourd'hui dans le jardin mais bon on danse et les enfants continuent la corde à sauter!

je suis allée faire quelques courses à la pharmacie (où un connard ne lit pas les affiches et passe devant tout le monde parce qu'il est malade alors que c'est marqué clairement de rester dehors et de sonner!!) ensuite je suis allée chercher de la viande au G20 et du pain à la boulangerie!

j'ai encore cuisiné un gateau chocolat blanc framboise (je vous mets un post avec la recette dès que je peux)

et pour le soir une pizza maison pate et sauce tomate (du congèlateur)maison 

le bilan de cette première semaine d'école à la maison est plutot positif on a fait tout ce qui était à faire avec plus ou moins de difficultés par contre je suis sur les rotules et j'ai toujours mal au crane..pour moi c'est très éprouvant je n'ai pas mais petits moments de solitude et de calme..et pas de kiné en plus.

allez on continue à rester bien au chaud chez nous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité