Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
3 avril 2020

coronavirus jour 18

Aujourd'hui vendredi il etait temps de refaire des courses (ca faisait 12 jours) et le frais commence à manquer surtout fruits et légumes

donc ca m'a pris la matinée déjà faire la queue 45 min pour rentrer dans le magasin!

quelques rayons vides..

ensuite devoirs repas nettoyage à fond du frigo pour le remplir (j'ai laissé mes courses dans la voiture pendant 3 h) et ensuite tout ranger en essuyant le maximum de choses retirer les suremballages...

et de nouveau devoirs et travail il faut que je recupère ma matinée!!

les enfants sont allés courir un peu avec leur Papa.

Quelques appels téléphoniques aux personnes seules et la journée est finie!!

 Ce sera Koh lanta après un non repas.. On a juste mangé des chips du fromage et des fraises (les premières) 

Normalement nous aurions du partir chez Mamie pour y laisser les enfants pour la première semaine de vacances !! Donc pas de valises ni de route ce soir et surtout une mamie qui s'ennuie.. Et c'est pas fini


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité