Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
5 avril 2020

Coronavirus jour 19 et 20

C'est les vacances et le week-end ! 

Samedi j'ai travaillé puisque j'ai enfin accès à mes fichiers et que vendredi j'ai fait  les courses et que tout nettoyer avant de ranger ca prend du temps

Ensuite préparation du repas des faritas  les enfants aiment donc un repas sans ralage !! 

 L'après midi encore un peu de travail et ensuite couture de quelques masques mais je n'ai plus d'elastique. J'ai cassé pas mal d'aiguilles ! 

Les enfants decouvrent les films avec De Funes !! Ils ont vu Jo cet après-midi 

J'ai fait une quiche pour le soir

Mon grand a demarré le rangement du cellier extérieur du coup zhom a du l'aider et remettre en place une étagère qui etait tombée depuis un bon moment !! Ce fut compliqué pas les bonnes vis ou cheville.. Bref ils ont terminé il faisait bien nuit !!! Mais c'est fait ! 

On applaudit tous les soirs et ca permet de discuter avec les voisins et de prendre des nouvelles 

Dimanche c'est lever tardif et dessins animés pour les enfants ! 

Mon beau frère a appelé pendant une heure.. 

On a mange encore des bons champignons frais avec du saumon et du riz

L'après midi fut couture et préparé un clafoutis ppur demain 

Ma fille a ressorti les legos duplo pour jouer dehors

Les garçons ont joué au badminton derrière 

Il faisait vraiment très beau et chaud aujourd'hui une vraie journée de printemps 

Beaucoup de gens se sont promenés.. On mesure notre chance d'avoir un jardin donc de rester chez nous mais les pauvres personnes dans une barre d'immeuble je peux comprendre qu'on ait envie de sortir mais restons chez nous ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité