Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
12 avril 2020

coronavirus jour 27

 


Aujourd'hui c'est Paques et sa traditionnelle chasse aux oeufs!

heureusement que j'avais acheté quelques chocolats lors des dernières courses il y a 10 jours! 

Les enfants étaient bien contents de leur trouvaille. J'aime bien mettre un ou 2 petits jeux mais là je n'avais rien j'ai pas assez anticipé j'ai juste un livre et un bracelet Twist .

Après j'ai préparé un moka au café pour améliorer le repas simple et marquer un peu le jour..ce sera escalope de dinde et rostïs 

 

le soir Gnocchi pas maison!!

les enfants ont joué au ping pong avec une table improvisée! avant l'orage .

Ensuite ce fut playmobil et télé!

Zhom a nettoyé l'extérieur le long de la maison et de la cloture sur le chemin piéton 

Moi j'ai fait un peu de rangement de linge, nettoyer la salle de bain et cousu quelques masques (je vais envoyer à ma Maman et mes soeurs..)

on attend l'allocution du président demain car on attend tout et on ne sait pas ce qui nous attend, mes pauvres voisins (des personnes agées ) parlent d'être confinés jusqu'en décembre les pauvres ils s'occupent beaucoup de leurs petits enfants c'est un peu dur..Ils sont contents de nous voir et discuter le soir quand on applaudit les soignants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité