Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
15 avril 2020

coronavirus jour 28/29





oui je fais 2 jours car rien d'interessant..le moral n'est pas là je ne dors pas les douleurs sont là ..

lundi de Pâques 

j'ai rien fait!! j'avais envie de rien j'étouffe..

j'ai quand même passé l'aspirateur dans ma voiture (et ce n'était pas du luxe!!) et au rez de chaussée de la maison...

je n'ai plus envie de faire à manger..donc ce fut semoule knacki et le soir une soupe du congélateur!

discours du président qui nous dit que si tout va bien dans les hopitaux on pourra prétendre à un début de déconfinement le 11 mai..en commencant par les écoles..on verra je n'y crois pas ..

mardi 14 avril

ce matin bouffée d'oxygène en allant au travail (oui on ne peut pas tout gérer à distance)ca fait du bien de voir ma chef de discuter avec un autre adulte que le conjoint ...personne sur la route quasiment pas de controle non plus.

je suis rentrée tout le monde avait mangé steak haché semoule (donc je me suis fait cuire mon steak!)

et j'ai continué à bosser l'après midi.

les enfants ont travaillé un peu leurs devoirs (resumé pour numero 2 et travail d'arts plastiques pour numero 1)

ils ont creusé des trous dans le jardin (ca occupe!!) et semé des graines de radis de zinnia et de coquelicots!

j'ai fait une petite promenade avec numéro 2 on a profité pour posté les masques pour mes soeurs et Mamie 

(les aires de jeux ne sont meme pas fermées et elles sont très sales genre crotte de chien sur le tobbogan!!les gens sont toujours aussi irrespectueux confinement ou pas ..bref j'ai passé mon temps à lui dire de ne toucher à rien d'habitude elle grimpe sur tout!)

j'ai reçu des elastiques donc je vais pouvoir continuer ma production de masques 

le soir c'etait festin crêpes j'ai fait un effort!!

on a regardé à couteaux tirés j'ai aimé sans plus..

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité