Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
16 avril 2020

coronavirus jour 30

Mercredi 15 avril 

Bon même si d'habitude je ne travaille pas le mercredi j'ai quand meme travaillé car en télétravail je ne fais pas toutes mes heures les autres jours (et encore c'est les vacances la semaine prochaine sera encore plus compliquée)

ensuite un peu de ménage et une après midi couture il faut que j'avance les masques quelques soucis avec la machine qui n'aime pas les épaisseurs!

les repas sont toujours simples: Chipolatas et spaetzel (pates alsaciennes)

le soir après le visio apéro (entre la bretagne les Pays Bas et Montreuil) soupe et yaourt j'ai juste fait des roses des sables(qui ont toujours autant de succès!!)

les Pays bas sont moins confinés que nous ils n'ont pas d'ecole mais ne doivent pas remplir d'attestation pour sortir ils peuvent aller dans les parcs et la plage.

les enfants s'occupent comme ils peuvent je ne profite pas vraiment d'eux je sature..j'ai pas envie ..ils ont regardé les reportages sur Notre Dame de Paris un an après l'incendie .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité