Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
24 avril 2020

Coronavirus jour 39

 

 

 

Vendredi bientot le week end ! 

Aujourd'hui teletravail j'ai eu du mal pas vraiment de choses intéressantes à faire mais bon qua'd il faut il faut ! 

Impossible de faire travailler numero 2 ce matin .. Quelle tête de caboche ! Pour une dictée de la conjugaison et quelques calculs ca me parait pas enorme mais elle m'epuise.. 

Heureusement numero 1 a gagné en autonomie et une fois que j'ai imprimé il se debrouille ! 

Repas simple comme toujours pommes dauphine poisson et champignons (pas le temps de préparer plus !) 

L'après-midi on a fait enfin les devoirs et apres mon boulot je suis allée chercher des petites courses chez le boucher et au magasin bio (on n'a pas pris de fraises à 6€ la barquette de 250g!!)

Zhom fait son cours de yi king do en direct mais les enfants ne veulent pas 

Mon grand se ramollit je trouve il ne fait quasiment pas de sport sauf un peu de badminton.. Je n'arrive pas à le motiver.. La reprise sera difficile si elle a lieu... 

J'ai préparé le reste de mes champignons pour faire des ficelles picardes ! 

 

Ce soir ca sera crêpes avec ce qu'il restera ! 

Et koh lanta (sauf numero 2 qui est punie !) 

Le moral n'est pas là je dors toujours peu et mal.. Le  lumbago ne passe pas.. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité