Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
27 avril 2020

coronavirus jour 40 et 41

 


weekend!!

la météo est toujours agréable donc repas dehors!

je dors toujours aussi mal! donc repos le matin 

Zhom va courir de bon matin (dimanche il a emmené numéro 1 qui se ramollit)

j'ai préparé des escaloppes de veau spaetzel et glace pour le midi 

Zhom a repiqué nos plants de tomates dans des pots plus grands avant de pouvoir les mettre dans le jardin 

 

j'ai passé l'après midi en cuisine tiramisu framboises speculoos, cookies de Cyril Lignac et boeuf mode pour dimanche.

 

le soir une croziflette!

dimanche donc le boeuf mode et un yaourt!

l'après midi j'ai cousu une dizaine de masques pour ma chef les voisins et nous (pour en avoir un deuxième)et pour la marraine de ma fille.

Zhom et numero 2 sont allés en ballade et ensuite badminton (en espérant la defouler car c'est tendu!!la soirée se terminera en crise pour une douche..trop fatiguée elle s'est endormie en 2 secondes..)elle a un sale caractère et le confinement est difficile pour elle en manque des copines (elle en a croisé une pas sur que ca soit une bonne chose..) c'est dur depuis la reprise des cours et donc des devoirs!

toujours notre rendez vous avec les voisins qui s'allonge de plus en plus pour pouvoir discuter et on se donne les infos (ramassages des poubelles, ouverture de la déchetterie..echanges de plants..)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité