Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
29 avril 2020

Coronavirus jour 44



Mercredi!

pas de devoirs donc pas de pression!! donc dessins animés pour numéro 2!

numéro 1 continue son travail 

moi je suis allée chez le médecin pour mon suivi habituel mais aussi pour discuter du déconfinement..

je ne suis pas plus à risque que les autres puisque je ne suis plus sous immunossupresseur par contre il est urgent que je reprenne le kiné et une séance d'ostéopathe pour mon dos seule solution pour me soulager un peu! elle ne peut pas me donner plus de médicaments..

pour les enfants elle préconise la reprise pour le coté psychologique surtout! car pour elle la reprise en septembre après 6 mois d'arret va etre très compliquée!

même si ils n'apprendront plus grand chose ils retrouveront le rythme de se lever, de rester assis, les copains...et surtout ils pourront finir leur année scolaire dire au revoir à leur maitresse...c'est important 

si on peut on va éviter la cantine au maximum car lieu le plus compliqué à gérer

Ma fille est en CE2 je crois qu'elle est en age de comprendre et de respecter un minimum les gestes barrières mais je la mets quand même dans l'age minimum en dessus je pense que c'est impossible...donc à voir à l'usage!!

je vais donc essayer de lui coudre un masque vraiment adapté pour elle!

aujourd'hui c'est aussi ménage!

ce midi on mange steack haricots verts clafoutis aux pommes

Numero 2 a fait une carte pour sa marraine pour accompagner le masque que j'ai cousu 

le soir ce fut salade d'endives restes de pomme de terre pour les enfants 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité