Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
1 mai 2020

coronavirus jour 45



jeudi 30 avril

un mois qui se termine et qui est passé très vite..

aujourd'hui je vais au travail le matin ca fait du bien on a pris le petit déjeuner avec 3 autres collègues à un metre de distance !

le social me manque !!

ensuite je suis allée aux courses pour les 15 prochains jours (penurie de farine!!)mais le reste était bien plein j'ai meme trouvé du poisson frais! et toujours autant de monde sans masque et à la veille d'un long week end c'était prévisible mais je n'y retournerai pas avant la fin (date du 11 mai à ce jour!!)du confinement!

j'étais très fatiguée le reste de l'après midi donc repas et juste fin de devoirs avec numéro 2 et impression des x pages pour numéro 1!!l'air de rien ca prend un temps fou!

Ce midi reste de fajitas 

ce soir c'est pizza maison (j'ai pu ressorti du congélateur quelques champignons!).et des fraises en dessert 

voila une journée de plus la méteo est aux averses donc peu de sortie  pour les enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité