Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
6 mai 2020

coronavirus jour 51



mercredi 6 mai

mercredi c'est ménage et pas de devoir et je ne bosse pas!!

donc c'est quand meme plus cool!

un peu de télé!

j'ai eu mon rendez vous téléphonique avec une infirmière pour mon TENS j'ai donc pu le tester toute la journée à moi de trouver le bon programme!

j'ai fait le ménage donc j'ai le dos en compote!!la femme de ménage me manque c'est un vrai confort pour ma santé !!meme si c'est un luxe !

le repas c'est cordon bleu pates!

pourle dessert j'ai fait un effort j'ai fait des beignets (recette Cyril Lignac)! une première pour moi je n'ai pas de friteuse  (je laisse à Mamie le monopole des frites)bon j'ai coupé les pommes trop larges donc elles n'étaient pas suffisament cuites et ma graisse devait être trop chaude ..bon ceux de mamie sont meilleures!!

j'ai aussi fait la dictée sur lumni pour les 3eme 3 fautes un texte extrait du lion de Joseph Kessel

la journée a donc été assez remplie! 

il fait de nouveau chaud et soleil donc un peu de repos dans le jardin avec le chant et les aller retour des mésanges 

je vais préparer les champignons de Paris que j'ai eu hier direct du producteur

je vais faire une flammenkuch pour ce soir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité