Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
8 mai 2020

coronavirus jour 52



jeudi 7 mai

Boulot le matin 

Le Directeur de l'association avec laquelle nous partageons les locaux nous a offert le petit déjeuner ! nous étions 5 dans la pièce assis à plus d'un mètre d'écart c'est bizarre mais en meme temps cela fait beaucoup de bien de revoir des têtes !

j'ai un peu plus travailler que lundi on a moins papoté mais je pense que les premiers jours où tout le monde reviendra on ne sera pas très effectifs!! je suis une pipelette mais moins que ma chef !! 

le plan du déconfinement fait que je vais encore un peu télétravailler 2 matinées mais j'irai 2 jours entier sur site donc repas sur place..

on va eviter de trop se croiser on va avoir des affiches partout et il va surtout falloir s'habituer au masque!

sinon l'après midi j'ai joué avec mon tens! et je me suis occupée des devoirs des enfants pour essayer d'être un peu tranquille ce week end!

le collégien n'est pas prêt de retourner au collège vu qu'on est dans le rouge!

Repas du midi escalope poulet champignons riz 

ce soir apéro visio avec mes 2 beaux frères et leur famille on ne partira pas en vacances tous ensemble cette année!

j'ai fait des crèmes vanille caramel de Cyril Lignac pour le dessert et reste de flammenkuche avant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité