Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
13 mai 2020

coronavirus jour 54 /55



dernier week end de confinement (normalement!)

Beaucoup de repos pour moi mais les nuits sont toujours chaotiques donc c'est pas vraiment du repos

Alors je cuisine, j'ai fait le gateau marbré de Cyril Lignac un vrai délice!!


J'ai fait des samousas Chèvre (petit billy) miel tomates séchées noix!

les enfants regardent la télé et jouent dans leur chambre (zu zu pet de sortie et playmobil..) 

les repas sont toujours simples!!  saumon pommes de terre vapeur..

je ne suis pas motivée par le rangement ! 

l'apéro avec les copains de Zhom samedi soir on mange les samousas et un yaourt!




le temps est plutot à la tempête donc pas de sortie!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité