Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
13 mai 2020

Lundi 11 mai déconfinement!!



Aujourd'hui on est toujours dans le rouge mais on peut sortir un peu plus mais personnellement on va rester prudent!!

la météo est à la pluie et vent bref tempête donc ca n'incite pas à sortir et c'est tant mieux!!

j'ai télétravaillé le matin et j'ai pu aller chez le kiné ! mon dos est très douloureux ce n'est pas facile de se détendre avec le masque tout le monde doit prendre ses marques pour s'habituer aux gestes barrières mais on va y arriver..

le bilan du confinement est très mitigé je n'ai rien fait de spécial (pas de ménage travaux...)

pas évident de concilier le travail les enfants les repas le ménage les devoirs ..

j'ai vraiment hate d'aller au resto avec les copines et de rester seule !!sans avoir à justifier le moindre mouvement ..

j'ai fait beaucoup voir tout le quotidien! il a fallu que je me fache pour que Zhom bouge un peu (un tout petit peu!!)il a fait un barbecue ..une fois le ménage de l'étage et un repas .. je suis fatiguée..

je vais dorénavant aller 2 jours entiers au travail Zhom va devoir gérer les devoirs (en attendant que numéro 2 retourne à l'ecole le 25 mai) et les repas (bon j'aurai tout prévu!!)

pas évident ..

je vais arrêter les posts coronavirus .

j'espérais écrire plus et plus intéressant mais finalement il n'y a rien d'exaltant dans mes messages mais ca restera un souvenir dans quelques années car pour le moment on n'est pas sorti de ce virus!!

soyez prudent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité