Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
17 juin 2020

absence prolongée!!

et oui peu de temps pour écrire ..

entre le travail reprit sur site, l'ecole à la maison, la cuisine ..et pas trop l'envie..très douloureuse et peu de sommeil..

j'ai aussi beaucoup cuisiné de nouvelles recettes avec des cerises puisque cette année notre cerisier a beaucoup donné même les oiseaux nous en ont laissé!!

j'ai tenté de la purée de cerises (pour faire un entremet et du sorbet), de la confiture recette thermomix et classique, et des clafoutis .

je vais essayer de mettre les recettes dès que j'en aurais l'envie sauf que la saison sera finie!!!(ca sera pour l'an prochain!!)

le déconfinement est vraiment bizarre les gens se lachent un peu trop..je n'ai aucune envie de préparer les vacances . piscine pas piscine visite libre ou réservée à l'avance..tout l'inverse de vacances improvisés et finalement j'ai besoin d'air mais en solitaire !! Trop de temps ensemble.. 

Allez à bientot peut être que les vacances seront positives... 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité