Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
3 juillet 2020

les vacances

 


bonjour, 

je me suis fait très rare ces derniers temps.

le moral au fond du trou ..

je pense le contre coup du confinement avec un presque retour à la normal même si la coupure pour moi n'a pas été très longue...

la reprise des différents rendez vous, un peu les activités....

je vais essayer de profiter des vacances pour rebondir et vous expliquer les changements que je dois faire..

on part en Dordogne une dizaine de jours ensuite ce sera 15 jours sans enfant et au travail (donc en général rangement de chambres!!)

et ensuite encore un peu de vacances je ne sais où!

bonne continuation à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité