Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
9 août 2020

le régime sans sucre pour soulager les douleurs

suite à ma visite au centre anti douleur, on m'a vivement conseillé d'arrêter le sucre ajouté pour éviter les inflammations.

je suis à l'origine un bec sucré! vous l'aurez remarqué dans mes recettes il n'y a que du sucré!!

je n'aime pas cuisiner la viande...

donc ce fut une grande décision à contre coeur..

j'ai quand même décidé de tenter le coup pendant 6 mois je souffre beaucoup ..

le premier mois a été difficile moral dans les chaussettes (voir plus bas..)et démarrer un régime pendant les vacances c'est horrible (je ne peux pas priver les enfants de glaces ou apéro mais les regarder a été un supplice)

voilà 6 semaines que j'ai commencé le sucre me manque toujours autant les desserts en fin de repas aussi heureusement c'est la bonne saison et les fruits sont variés..

je suis résignée ..

je dois aussi compléter ce régime par l'arrêt des farines blanches (donc pas de tartes quiches pain blanc gateau cake salé, pates ou riz blanc...) j'ai un peu plus de mal à mettre en place ce régime quand je ne suis pas chez moi.

pour le moment je ne sens aucun effet les maux de tête sont toujours présents ainsi que les douleurs au dos et aux jambes.j'ai perdu un peu de poids (ca s'est bien )

je suis ouverte à toute aide et est ce que certains ont essayé et ont eu un résultat?

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité