Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
10 août 2015

Soupe à la courgette

hier je suis donc revenu de la campagne avec de bons légumes du jardin (courgettes tomates betterave jaune...)

avec 4 grosses courgettes j'ai fait de la soupe que je vais congeler car le temps n'est pas trop à la soupe !

voilà ma recette: je fais revenir des oignons dans de l'huile d'olive ensuite je coupe mes courgettes je mets un peu d'eau (pas trop car les courgettes rendent beaucoup d'eau) et un bouillon cube je fais cuire (bon ok c'est une recette à l'idée comme toutes les soupes que je fais!!!)

avant de mixer je rajoute des vaches qui rit et voilà!

 

et vous vous faites comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'en fait aussi, mais j'ai pas congelée, je vais essayé. merci pour l'idée
Répondre
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité