Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Tetelle
25 novembre 2019

Nuit de douleurs

Et oui ca sera nuit blanche encore une fois 

Malgré l'impression de n'avoir rien fait de spécial ce week-end j'ai trop mal au dos et cette douleur violente au niveau de l'omoplate vont m'empêcher de dormir.. 

La semaine va donc être longue et difficile 

Les posts négatifs s'enchaînent.. 

Je vais essayer de caser un rendez vous ostéopathe entre ceux des enfants et le boulot mais ca va etre compliqué pour pouvoir se reposer ensuite... 

Le tramadol ne fait pas effet et les étirements non plus ! S'ajoute une crise d'angoisse et la nuit est longue

Bonne nuit je vais trouver un replay à regarder pour passer le temps (et rien de très culturel car j'ai pas le cerveau pour comprendre !!!) 

Edit j'ai finalement reussi à dormir 3heures  après un massage au flector et un petit effet des antidouleurs 

J'ai rendez vous osteo mercredi mais de coup impossible de faire pilate le même jour .. Et jeudi 5h de retour aller retour pour une formation.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Tetelle
Publicité
Archives
Publicité